Pourquoi Assurances Hanot ?

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Une expérience de plus de 50 ans
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24 collaborateurs dévoués
Votre satisfaction c'est notre bonheur

Voici ce que nous vous promettons chez Assurances Hanot

Nos collaborateurs savent que vous êtes unique et que vous méritez une attention particulière.

Une analyse neutre

Nous évaluons votre situation et étudions vos besoins actuels et futurs pour faire correspondre ceux-ci à votre définition de protection et d’avenir.

Un check up régulier

En dehors de contacts ponctuels, nous convenons d’initiative, avec vous d’un contact périodique (défini selon vos attentes) afin de faire le point sur l’évolution de votre famille, de votre carrière,…

Une information ciblée

Nous vous informons de manière régulière via notre newsletter, afin de vous communiquer les informations de notre secteur, mais voulons également vous renseigner sur différents sujets qui touchent de près ou de loin à notre domaine d’activité.

Un partage de compétences

Nous partageons avec vous notre réseau qualitatif de professionnels en dehors de nos compétences propres, experts divers, avocats, réparateurs,...

Notre capital humain, l’essence de notre métier

Nos collaborateurs évoluent dans un environnement humain et de qualité, c’est pourquoi ils vous conseillent avec plaisir. Nos compétences sont complétées par des formations régulières.

Notre localisation

Nous nous voulons proche de vous et facile d’accès, c’est pourquoi notre équipe est répartie sur deux bureaux situés à Mons et à Frameries.

Une technicité qui vous facilite la vie

Avec un service indemnisation spécifique, nous mettons à votre disposition des personnes qualifiées vous aiguillant, et facilitant les tracas lorsqu’un sinistre survient. Un conseil au bureau mais également chez vous, un avis technique et neutre lorsqu’un souci survient est toujours apprécié.

Une approche du futur à vos cotés

Nous mettons un point d’honneur à être transparent et loyal dans notre métier, la prospérité de notre entreprise en découle. Nous voulons à travers ces valeurs être et rester votre conseiller dans vos projets d’avenir.

Nos valeurs

Travailler avec des valeurs et une éthique, c'est essentiel pour nous. En choisissant de travailler avec nous, vous choisissez de travailler local avec un être humain capable de vous comprendre, de vous guider et de vous accompagner de la manière la plus efficace possible, comme un ami qui vous conseille.

Un plan en 9 étapes

1

Rendez-vous avec un collaborateur 

2

Entrevue avec un collaborateur au bureau, chez vous, ou dans votre entreprise selon votre convenance

3

Etude de votre propre situation

4

Appel d’offres auprès des compagnies d’assurances

5

Etudes des offres et préparation de votre comparatif

6

Présentation des propositions adaptées à votre situation (sans engagement)

7

Validation des offres qui vous conviennent

8

Envoi de vos contrats selon le moyen souhaité

9

Révision de votre situation selon la périodicité convenue

Faites le premier pas

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